Proximeca lance son application « My Proximeca » pour Android et iOS !

Nos habitudes de consommation et d’utilisation du web ont considérablement changé ces dernières années. Force est de constater que le monde de l’automobile n’échappe pas à cette transformation du marché avec des véhicules de plus en plus performants au niveau technologique et le nombre de voitures connectées qui explose.
Le réseau Proximeca se lance donc à la conquête des internautes automobilistes qui souhaitent utiliser les nouvelles technologies et les possibilités qu’elles offrent pour faciliter la gestion de l’entretien de leur véhicule.
Avec ce nouveau service, totalement gratuit, Proximeca ambitionne de renforcer la proximité de l’enseigne avec les automobilistes et d’accroitre le trafic en atelier chez les réparateurs du réseau. Les périodes de promotions quant à elles permettront de récupérer des informations clients nécessaires au marketing pour mieux connaitre sa clientèle, par le biais des jeux concours.


Avec l’application My Proximeca, les automobilistes auront donc accès à de nombreux services et pourront :
• Rechercher les garages Proximeca sur une carte interactive ;
• Être géolocalisé pour connaître le garage le plus proche de vous ;
• Ajouter un garage en favori pour accéder à ses informations et coordonnées pour contacter le réparateur facilement et directement ;
• Obtenir le plan d’entretien et être informé en temps réel des prochaines interventions à effectuer sur votre véhicule ;
• Sauvegarder toutes ses données véhicule ;
• Bénéficier des offres promotionnelles en cours ;
• Estimer le budget de réparation et entretien.

Certaines de ces fonctionnalités sont d’ores et déjà actives, les autres, notamment le plan d’entretien, la sauvegarde des données véhicules et l’outil d’estimation le seront courant 2018. Ces fonctions permettront aux automobilistes d’être prévenus en temps réel des interventions à réaliser sur leurs véhicules et des pièces à faire entretenir et se rassurer quant au budget à dépenser.
Désormais, avec My Proximeca, les services du garage sont à la portée de main des clients finaux.